Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Daphné
9 avril 2012

Teresa buongiorno: le journal d'une déesse

9782081248083FSRésumé:

Une jeune déesse de 12 ans Hébé reçoit de son père, Zeus, un papyrus. Elle décide d'en faire son journal. Entre les colères de Héra les sautes d'humeurs de ses frères et soeur et le doute de ne jamais grandir, Hébé a de quoi écrire !!!!!

 

Ce livre est vraiment très interressant, il retrace bien l'histoire de la mythologie grecque de son commencemant avec Gaia jusqu'à Heraclès en passant par Aphrodite... Mais le tout avec une certaine légèreté. Je le conseil a tout ceux qui aime la mythologie grecque et qui veulent en savoir plus (comme pourquoi Héphaistos et boiteux?) et aussi pour ceux qui n'ont jamais vraiment fait attention a ça mais qui, pourquoi pas, veulent s'y plonger. 

Donc en conclusion tout le monde DOIT le lire !!!!!

 

Ma note: 3,5/5

 

 

Publicité
Commentaires
The Blog Of Daphné
  • Bienvenue sur mon blog de lecture!!! Je fais des critiques sur des livres que j'ai aimé ou pas pour vous conseiller dans vos lectures. Tous les genres y sont pour le plaisir de tous. Si vous un des ces livres vous interresse je peux vous en prêter un.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité